Guilde Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinity

le site de la guilde infinity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théodo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodo...




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Théodo... Empty
MessageSujet: Théodo...   Théodo... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:12

Salut je me présente je m'appelle William 17 ans j'habite en belgique près de Waterloo. Je fait des étude dans l'industrie du bois.

Alors pour commencer. Pourquoi Théodo....? Tout simplement parce que tout mes perso on leur pseudo qui commence par Théodo ^^

IG J'ai fait passer mon mage en main après 2 ans de jeu sur mon hunt qui était guilder chez les Vs que j'ai quand même monter lvl 70 ca a commencer a me saouler. Même si j'espere ca ne dureras pas car au fond je l'aime ce hunt.

Donc autant que en connaissance VHL je sais pas mal de chose (petit anecdote à aujourd'hui ... ne donc pas essayer de me tenir tête en disant que les Dix-tempêtes est le T3 Chamy si je dit que c'est le T2 lol ). µ

ZG AQ20 MC BWL en mode farm AQ40 jusque La Princesse Huhuran ( juste avant les twins) Naxx ( down de razu ). Mon mage est quand à lui lvl 24 mais ne le restera que très peu de temps.

Vous avez l'air d'etre tous des gens sympa donc je suis ravi d'avoir integrer votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/03/2007

Théodo... Empty
MessageSujet: Re: Théodo...   Théodo... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

Joli palmarès, Naxx je suis hyper impréssionné Shocked C' est un plaisir que tu soit parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Théodo...




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Théodo... Empty
MessageSujet: Re: Théodo...   Théodo... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

Merci pour moi c'est un plaisir vu la bonne ambiance qu'il y a et l'entraide que je retrouve a chaque recoin du jeu.

Mais mon palmarès ce n'est pas que moi c'est un ensemble de personne qui y a contribuer et sans les Vs jamais je n'aurais mis les pieds a Naxx et été si loin dans le jeu. Je leur doit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tharanos

Tharanos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Théodo... Empty
MessageSujet: Re: Théodo...   Théodo... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodo... Empty
MessageSujet: Re: Théodo...   Théodo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinity :: présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser